Silvano Trotta : Le lien de son Telegram Officiel

Silvano Trotta est un ufologue (spécialiste des ovnis), chef de deux entreprises de télécommunications et aujourd’hui influenceur.

Encore peu connu il y a quelques années, ormi quelques citations de la part des journaux Les Echos, BFM Business et quelques chaînes de salons professionnels, il est devenu depuis 2020 de plus en plus célèbre, notamment grace à ses discours sur le covid, que certains considèrent comme complotistes.

Sa chaîne Youtube, son compte Twitter ainsi que son compte Telegram ont tous gagnés en très peu de temps plus d’une centaine de milliers d’abonnés en quelques mois seulement. Il est aujourd’hui considéré comme un média influent sur le marché francophone.

Que poste Silvano Trotta sur son groupe Telegram ?

Silvano Trotta est très actif sur Telegram (environ 30 posts par jours). Son canal Telegram compte au moment ou cet article est posté plus de 160 000 abonnés, et comptabilise entre 40000 et 60000 vues par message, ce qui fait de son canal l’un des plus important sur le marché français. Le contenu posté est, le plus souvent, du contenu d’actualité provenant de différentes sources auquel s’ajoute un commentaire de la part de Silvano.

Quel est le canal Officiel de Silvano Trotta ?

Plusieurs usurpateurs ont créé des Groupes Telegram non-officiels afin de surfer sur la popularité montante de Silvano Trotta. Soyez donc prudent lorsque vous rejoignez un canal telegram et assurez-vous qu’il soit bien l’officiel. Le canal officiel de Silvano trotta est accessible en cliquant ici.

Comment rejoindre le canal de Silvano Trotta

Pour rejoindre le canal de Silvano, vous devez télécharger l’application Telegram qui est disponible sur l’App Store, Google Play mais aussi mac et PC. Vous n’avez ensuite qu’à cliquer sur le lien du canal, et cliquer sur « Rejoindre » en bas du fil d’actualité du canal dans l’application Telegram, c’est aussi simple que ça !

5/5 - (8 votes)

Autres articles…

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *